Témoignage Katie Derran

J’ai suivi la formation naturopathe ayurvédique – conseiller consultant durant un peu de 2 années. Les cours théoriques de la première année étaient denses, passsionants et délivrés avec professionnalisme. Le stage d’été était formateur et convivial. Les cours de seconde année ont été repris par Svetlana qui leur a donné beaucoup de structure et de clarté. Le stage d’été de 2 ème année a permis de se mettre en situation professionnelle.

L’école sait s’adapter aux demandes et fait preuve de sérieux, je recommande le centre Leela.

error: Contenu protégé