CHATEAUX Muriel
– 38121 CHONAS L’AMBALLAN

CHATEAUX Muriel


Coordonnées :

Adresse : 147, impasse des Vergers - 38121 CHONAS L'AMBALLAN

Téléphone : 06 28 06 42 24

Mail : chateaux.psy@gmail.com

Formations suivies au Centre Leela :

  • Thérapeute en soins corporels ayurvédiques Niveaux I et II
  • Massage femme enceinte/post natal et bébé selon l'ayurveda - Aurélie Cros


Spécialité(s) pratiquée(s) :

  • Psychothérapie certifiée par le Groupe d'Etudes Carl Roger à Paris (Accompagnement thérapeutique - Analyse des rêves)
  • Thérapie en massages et soins corporels ayurvédiques - Centre Leela
  • Astro-numérologie formée par Suzanne Lepavec et Françoise Moiroud

Horaires du cabinet :

Lundi au samedi : 09:00 - 19:00 (sur rendez-vous uniquement)

Mon parcours et mes valeurs :

J’ai une formation initiale en Gestion des Ressources Humaines validée par un Master 2è cycle à l’IGS (Institut de Gestion Sociale à Lyon) ce qui m’a permis d’exercer mes fonctions à la DRH d’un grand groupe pharmaceutique lyonnais pendant plus de 23 ans, jusqu’à fin 2019 ou j’ai bénéficié d’un congé de fin de carrière suite à une réorganisation du Groupe.

En parallèle à mes activités professionnelles précédentes, je me suis formée auprès du Groupe d’Etudes Carl Rogers à Paris. J’ai validé le cursus en obtenant la certification en tant que Praticienne de la psychothérapie et relation d’aide selon l’Approche Centrée sur la Personne .

Je suis également formée à la pratique d’analyse des rêves (Carl Jung) ainsi qu’à la Communication Non Violente » de Marshall Rosenberg.

Par ce que l’Ame ne peut être séparée du corps, j’ai rejoins de façon complètement intuitive le CENTRE LEELA pour suivre le cursus de Thérapeute en soins et massages ayurvédiques Niveau 1 en France et niveau II auprès du Dr Hari Kumar Bhaskar (Kerala Inde) et plus tard auprès d’Aurélie Cros, formatrice au centre Leela, pour suivre la formation « Massage femme enceinte et bébé ».

La pratique du yoga et la méditation font partie de mes rituels de vie. Je suis également passionnée et formée à la numérologie, l’astrologie et la tarologie qui m’apportent une dimension symbolique pour comprendre encore davantage les manifestations conscientes et inconscientes de l’être humain et avancer sereinement vers AHAMKARA.

Aujourd’hui, j’exerce en cabinet libéral indépendant près de Vienne situé entre Lyon et Valence, à 1H15 du Centre LEELA.