Témoignage Géraldine Bonnet

Je souhaite exprimer toute ma gratitude envers cette école d’Ayurveda et sa directrice Leela.

Les enseignements sont d’une grande richesse, à la fois profonds, concrets et transformateurs. Bien au-delà d’une simple formation, c’est une véritable expérience de vie qui permet de mieux se comprendre, de prendre soin de soi et des autres avec justesse.

La transmission se fait avec passion, bienveillance et authenticité, ce qui rend chaque apprentissage encore plus précieux.

Merci à nos formateurs Elouise, Svetltana, Leela mais aussi Mathéo pour la partie support technique pour le suivi à distance etc

Merci sincèrement pour la qualité de cet accompagnement et pour tout ce que vous nous apportez au quotidien 🙏

error: Contenu protégé